Business cases

Quelques études de cas d'affaire  (OBJECTIFS ET CHIFFRES):

1- Première Cas:    SCHOCK CHOCOLATE

OBJECTIFS

Croissance des ventes e-commerce de chocolat et de crèmes

Stratégies de marketing numérique et positionnement de produits sur de nouveaux marchés

LES MESURES

-% Volumes de ventes -% de transformation usagers

RÉSULTATS

+ 34% d'augmentation des ventes grâce aux stratégies de marketing en internet

Ouverture numérique de nouveaux marchés européens et japonais (« branding » numérique du produit)

Hausse de la part de marché nationale (+ 7%) grâce à une nouvelle identité numérique

2- Deuxième Cas:    100% CAFFE 

OBJECTIFS

-Hausse des ventes via l'e-commerce "del Caffè" -Gestion des réseaux sociaux & Campagne Pub (payé) -Stratégie marketing numérique et positionnement produit sur de nouveaux marchés

LES MESURES

-% Volume de ventes -AARRR metrics (entonnoir de conversion réseaux sociaux)

RÉSULTATS

-+ 53% d'augmentation des ventes grâce aux stratégies de marketing et d'identité sociale -Nouvelle identité numérique et amélioration de la gestion de la relation avec les clients (CRM) -Augmentation de la part de marché nationale (+ 2%) grâce à une nouvelle identité numérique


2- Troisième Cas:    Coltelli Artigianali

OBJECTIFS

-Nouveau e-commerce et démarrage des ventes de produits 'Coltelli artigianali' -Gestion des médias sociaux & pub via email -Stratégies de marketing par internet

LES MESURES

- Notoriété de la marque

-Génération de clients potentiels

RÉSULTATS

-Nouveau commerce électronique avec plus de 700 produits -Digitalisation de la communication et gestion des ventes -Ouverture des canaux numériques et internationalisation du produit (UE)
© 2020 LCG  17 Cours Vitton,  69006 LYON
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer